Nous avons un showroom situé dans le 94 à Villecresnes. Il faut cependant prendre rendez-vous avant de nous rendre visite afin que l'on puisses préparer votre arrivée au mieux.
Pas de place pour le doute chez Hera Couture. Nous vous guidons pas à pas pour prendre vos mesures afin que votre robe vous ailles à la perfection. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravies de partager un moment d'échange avec vous.
Si vous changez d'avis concernant votre commande, appelez-nous ou écrivez-nous. L'annulation est possible tant que notre atelier n'a pas encore commencé la couture de votre robe.
Oui. Les frais de retour seront à votre charge et le remboursement se fera sous forme d'un avoir. Pour les robes sur-mesure, nous ne pourrons pas procéder à un échange ou à un remboursement.
Oui ! Toutes modifications est possible chez Hera Couture. Il suffit de nous contacter ou de prendre rendez-vous directement via notre site web.
Nous sommes là pour ça ! Vous avez une idée de robe en tête, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous accompagnerons pour réaliser votre rêve !
Pour être parfaitement prêtes pour le grand jour, la plupart des futures mariées passent commande de leur robe de mariage entre 6 et 8 mois à l'avance. Ce délai nous donne suffisamment de temps pour personnaliser votre robe afin que vous puissiez vous sentir absolument magnifique dans la robe de vos rêves le jour J.
Pour nos robes en stock, l'envoi est immédiat, la livraison est express. Vous recevrez votre robe très rapidement sous quelques jours.
Pour nos robes en commande sans modification, il faut compter un délai supérieur à 4 semaines.
Pour nos robes sur-mesure, nous aurons plusieurs interactions avec vous. La livraison peut prendre plusieurs semaines selon vos souhaits.
Si, malgré toute l'attention que nous portons à nos produits et à leur emballage, vous rencontrez un problème avec votre robe, veuillez nous contacter rapidement afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Pour garantir une logistique fluide, nous nous efforçons d'anticiper au maximum les envois de nos colis. Si, par malheur, vous ne recevez pas la robe à temps, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires auprès de nos transporteurs.
Dans notre showroom, vous pouvez régler par carte bancaire ou en espèce.
Depuis notre site internet, vous pouvez régler par carte bancaire. Les transactions sont sécurisées.
Pour les robes en vente ou en location se trouvant dans notre stock : vous avez la possibilité de payer en une ou plusieurs fois en passant par Paypal (maximum 2000€)
Pour les robes sur-mesure : nous offrons la possibilité d'échelonner le paiement de la robe. Nous vous demanderons 50% du montant au moment de passer la commande, 25% au début de la création de la robe, et 25% avant l'envoi.